Contactez-nous

Pourquoi il n'y a pas de code unique sur ma pomme Pink Lady® ?

Dans le cadre de sa charte d’engagements, et afin d’améliorer son impact sur l’environnement, l’association Pink Lady® Europe a fait le choix de supprimer progressivement le plastique à usage unique de sa gamme packaging. Cela se traduit notamment par le déploiement, dès cette saison, de nouveaux emballages 100 % carton FSC, sur lesquels il est malheureusement techniquement impossible d’imprimer un code unique à l’heure actuelle. Par conséquent, il est désormais impossible de maintenir le programme de fidélité tel qu’il était proposé jusqu’à présent.

Dès aujourd’hui, la présence de codes sur nos barquettes, ainsi qu’en vrac, va significativement diminuer. Vous pouvez néanmoins continuer à cagnotter les points Pink encore en circulation, et les utiliser jusqu’au 31 décembre 2021 sur la boutique Pink My Life. Nous vous proposerons également des opérations promotionnelles – tout vous sera expliqué dans nos prochaines newsletters !

Cela marque le début d’une période de transition pour Pink My Life, dont la nouvelle version, déconnectée de la mécanique de code unique, continuera à vous proposer de nombreux avantages, dès le mois de janvier 2022, à travers une toute nouvelle expérience sur laquelle nous sommes actuellement en train de travailler et que nous ne manquerons pas de vous présenter en temps voulu.

Ce formulaire a pour but de nous permettre de répondre à vos questions concernant nos produits ou toute autre information. Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires.